‘’Si Cellou Dalein essaye de venir à la tannerie ou à l’esplanade du stade, il sera dispersé’’, prévient Baffoé

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’opposition républicaine a décidé de battre le pavé ce mardi sur l’Autoroute Fidel Castro. Selon elle, cette marche pacifique est une manière d’exprimer sa colère contre les irrégularités enregistrées dans l’installation des exécutifs communaux. Une marche qui est interdite par les autorités communales de Matoto et de Dixinn.

Joint ce matin, le Commandant des unités d’intervention de la police, Ansoumane Camara ‘’Baffoé » qui dit être déjà sur le terrain a promis qu’il n’y aura pas de marche. ‘’Les instructions que j’ai reçu aujourd’hui, c’est qu’il n’y aura pas de marche. Et toute personne qui va tenter d’entraver ces instructions sera dispersée. Et si la personne persiste, elle sera arrêtée et déposée devant le juge ou le procureur  de la République’’, a-t-il déclaré.

Parlant du chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo qui est à la tête de cette marche, il (Commandant des unités d’interventions de la police) a prévenu : « S’il essaye de regrouper les gens et tenir coute que coute qu’il faut qu’il vienne à la tannerie ou à l’esplanade du stade, il sera dispersé…’’

Elisa Camara

+224 654 95 73 22

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp