Cellou Dalein: “le Covid-19 est une maladie qui nous menace tous”

Print Friendly, PDF & Email

Face à la propagation du Coronavirus en Guinée, le chef de file de l’opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo appelle à l’observation rigoureuse des consignes de précaution et d’hygiène.

Le président de l’union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) qui qualifie cette pandémie de maladie dangereuse mais pas honteuse, plaide pour que des prières soient faites en faveur de ceux qui sont à ce jour testés positifs.

“Le Covid19 est une maladie dangereuse mais pas honteuse. Elle nous menace tous. Prions pour la guérison de nos compatriotes testés positifs et pour la protection de ceux qui ne sont pas touchés par le virus. Observons rigoureusement les consignes de précaution et d’hygiène”, a-t-il écrit sur sa page Facebook.

En Guinée, 22 cas positifs du Coronavirus ont été enregistrés dont une guérison. Le président de la république a d’ailleurs instauré un couvre-feu pour limiter la propagation de cette maladie qui a fait plus de vingt mille morts à travers le monde et isolé la capitale Conakry du reste du pays.

Thierno Sadou Diallo 

+224 662 76 75 74

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.