Cellou Dalein parle de Roger Bamba : ‘’il y a 2 semaines qu’il est malade »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La mort jeudi à l’hôpital Ignace Deen du détenu Roger Bamba, membre de l’UFDG a mis le leader du parti Cellou Dalein Diallo dans l’affliction’’. Dans l’émission Les Grandes Gueules de la radio Espace fm, le chef de file de l’opposition guinéenne a révélé que le défunt était malade depuis deux semaines.

« Il y a deux semaines qu’il est malade, il n’a bénéficié d’aucun soin. Ils ont attendu qu’il soit sur le point de rendre l’âme pour l’amener à l’hôpital. Il a été arrêté sans aucun motif sauf sa proximité connue avec Cellou Dalein. Il est incarcéré dans une cellule de 7m2 avec neuf autres personnes. Il gémissait. C’est à la dernière minute hier qu’ils l’ont évacué à l’hôpital, c’était trop tard, il est allé en fait à l’hôpital pour mourir. Je suis profondément affecté, c’est un garçon chaleureux. (…) », informe M. Diallo.

Rachidatou Bah (stagiaire)

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp