Cellou Dalein rend hommage à Solomana Kanté, l’inventeur de l’alphabet N’ko

3

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

A l’occasion de l’an 72 de la création de l’alphabet N’ko par son inventeur, le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), Cellou Dalein Diallo, à travers un post sur son compte facebook, a rendu mercredi un vibrant hommage à Solomana Kanté.

« Le 14 avril 2021 marque l’an 72 du lancement de l’alphabet N’ko par son éminent inventeur, le linguiste Guinéen Solomana Kanté. Je tiens à cette occasion à rendre hommage à notre compatriote dont l’effort et le génie ont permis de doter notre sous-région d’un outil précieux de promotion de nos langues nationales et à encourager tous ceux qui se sont engagés dans la vulgarisation de cet alphabet. La promotion de notre culture et de nos langues nationales fait partie des objectifs prioritaires de l’UFDG », écrit-t-il.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

3 commentaires
  1. Sylla dit

    Misérable.
    Il est prêt à tout pour se donner l’illusion d’être président.

    1. Saidou dit

      Misérable mais pas voleur ni menteur ni hypocrite. Un misérable peut rentrer au paradis mais pas un menteur ni hypocrite. Choses que vous avez a renvendre

    2. SAM dit

      Message à caractère hypocrite car c’est contraire à ce qui est du fond de son coeur.
      Communiquer pour exister même si c’es contre nature.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp