Cellou Dalein : ‘’si Alpha Condé s’est déplacé cette fois-ci, c’est parce que l’une des victimes vient d’une famille du Rpg’’

5

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Présent au Foutah Djallon, le chef de l’opposition guinéenne Cellou Dalein Diallo a confié samedi à Mediaguinee que la présence du chef de l’Etat dans les familles des deux jeunes tués par balles la semaine dernière lors de la grève des enseignants n’est pas fortuite.

Pour Cellou Dalein, « si Alpha Condé l’a fait cette fois-ci, c’est par ce que l’une des victimes [Souleymane Diakité, ndlr] est issue d’une famille militante du Rpg Arc-en-ciel.

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé

620 44 25 83

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

5 commentaires
  1. hadja kane diallo dit

    cellou dit astafourlaye. quelle bassesse si l’information est vraie car les nouvelles peuvent être fausses. J’espère que c’est le cas.

  2. Guinée dit

    Encore merci à parler

  3. Observateur dit

    Donc quand il s’est rendus chez Cellou lors du décès de son frère, lui aussi est en catimini du RPG. Franchement cet type est SANS inspiration. Alors l’information est donné à la section CAILLOU sur sa famille de la victime. En cas de défaite de son partie la section sait ou bombarder de cailloux.

  4. Issiaga dit

    Lamentable et pathétique. C’est quoi ce raisonnement débile ?

  5. pecos dit

    Si je comprends bien, ce qui veut dire que tous les Peuls sont des militants de l’UFDG.Les Soussous, les Malinkés et les Forestiers, vous êtes prévenus si jamais vous commettez l’erreur de mettre un ethnocentriste comme Cellou Dalein à la tête de notre pays.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp