Connect with us

Politique

Cellou Dalein sur le déguerpissement à Dar es Salam : ‘’c’est la haine’’

Samedi 25 mai, le président de l’union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), s’est montré très critique vis-à-vis de l’opération de déguerpissement lancé cette semaine par le gouvernement au niveau des emprises de la décharge de Dar es Salam, dans la commune de Ratoma.

Pour Cellou Dalein Diallo, qui s’exprimait devant ses militants au siège national de son parti, le gouvernement est animé de haine, dénonçant le manque de projet pour la mise en valeur du site qui sera déguerpi.

« Aujourd’hui, ils vont continuer de détruire, alors qu’il n’y a aucun projet sur le site. Attendez d’avoir un projet concret pour la mise en valeur des sites et prenez des dispositions pour indemniser et aider les déguerpis. Mais non, c’est la haine. Du côté de Dar es Salam, ils ont commencé des destructions massives sans aucune disposition comme si c’était un régime d’occupation, aucune pitié pour les citoyens. Un pauvre citoyen qui passe toute sa vie pour avoir une pick-up, l’Etat prend sa force pour détruire sans t’aider à t’installer. Il n’y a pas de pitié », a dénoncé le chef de file de l’opposition.

Thierno Sadou Diallo 

+224 626656539

 

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook