Cellou à Conakry : ‘’heureux de retrouver mes compatriotes, déterminés à me porter au pouvoir »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Après un long périple qui l’a conduit dans plusieurs capitales ouest-africaines, le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) Cellou Dalein Diallo a été accueilli en grande pompe ce vendredi, 25 septembre par ses militants et sympathisants à l’aéroport international Conakry-Gbessia.

A sa descente de l’avion, le président du principal parti de l’opposition a dit sa joie face à la forte mobilisation de ses militants.  

« Je me réjouis de savoir que je suis massivement attendu par mes compatriotes à l’aéroport international de Gbessia. Je suis heureux de revenir au pays, de retrouver mes compatriotes, déterminés à me porter au pouvoir le 18 octobre pour mettre fin à la dictature. J’ai confiance en mon peuple et en sa détermination de mettre fin à la dictature et de mettre fin au troisième mandat. Il est en retard, le peuple de Guinée a évalué. Son score favori, c’est l’ethnocentrisme. Mais, aujourd’hui, nos compatriotes, nos frères de Kankan ont montré qu’ils veulent un Guinéen pour mettre fin à leur misère pour réconcilier les Guinéens, promouvoir la démocratie et le développement », a indiqué le président de l’UFDG.

Cellou Dalein Diallo a été conduit à son domicile à Dixinn, banlieue de Conakry, par ses militants fortement mobilisés.

Mohamed Cissé 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp