Cellou rentre, vendredi, d’une tournée ouest-africaine : son parti annonce du lourd !!!

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Après un périple qui l’a conduit à Dakar, Lomé, Accra et Abuja, le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) est annoncé ce vendredi, 25 septembre dans l’après-midi à Conakry.

Cellou Dalein Diallo qui est en quête de soutiens forts pour la présidentielle du 18 octobre prochain a rencontré plusieurs de ses amis ouest-africains.

 »Coaché » par un cabinet européen qui s’occupe de ses rendez-vous, M. Dalein et proches sont restés très discrets sur les rencontres -s’il y a eu- avec des chefs d’Etat de la sous-région.

Durant son périple, le principal opposant ne s’est affiché qu’avec l’ancien président ghanéen Jerry Rawlings et l’icône nigériane du prix Nobel de la paix Wole Soyinka.

A Abuja où il a fait deux tours, rien n’a filtré du séjour de l’opposant qui promet prendre sa revanche sur le président Alpha Condé au soir du 18 octobre.

A Conakry, son parti annonce du lourd après son retour. M. Diallo doit réactiver les cellules de son parti et partir à la rencontre des populations.

Focus

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp