Cellou rentre, vendredi, d’une tournée ouest-africaine : son parti annonce du lourd !!!

Print Friendly, PDF & Email

Après un périple qui l’a conduit à Dakar, Lomé, Accra et Abuja, le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) est annoncé ce vendredi, 25 septembre dans l’après-midi à Conakry.

Cellou Dalein Diallo qui est en quête de soutiens forts pour la présidentielle du 18 octobre prochain a rencontré plusieurs de ses amis ouest-africains.

”Coaché” par un cabinet européen qui s’occupe de ses rendez-vous, M. Dalein et proches sont restés très discrets sur les rencontres -s’il y a eu- avec des chefs d’Etat de la sous-région.

Durant son périple, le principal opposant ne s’est affiché qu’avec l’ancien président ghanéen Jerry Rawlings et l’icône nigériane du prix Nobel de la paix Wole Soyinka.

A Abuja où il a fait deux tours, rien n’a filtré du séjour de l’opposant qui promet prendre sa revanche sur le président Alpha Condé au soir du 18 octobre.

A Conakry, son parti annonce du lourd après son retour. M. Diallo doit réactiver les cellules de son parti et partir à la rencontre des populations.

Focus

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.