Cellou sur les incidents de la campagne : ‘’c’est le fait du RPG qui cherche des prétextes pour pouvoir agresser les militants de l’UFDG’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’affaire de l’attaque du cortège du Premier ministre à Labé et Dalaba continue de faire des vagues.

Sur RFI, Cellou Dalein Diallo, leader de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), a pointé un doigt accusateur sur le RPG, qu’il accuse de vouloir perturber la campagne électorale pour s’en prendre à ses militants ou contre la personne du président de l’UFDG.

« Malheureusement, il y a eu des incidents que nous regrettons, mais nous sommes persuadés que c’est le fait du RPG qui cherche des prétextes pour pouvoir agresser les militants ou le leader de l’ufdg. Il appartient à l’Etat d’assurer la sécurité des cortèges. De notre côté, nous continuons de lancer un appel à tous nos militants pour qu’ils continuent de faire preuve de retenue et de laisser les adversaires faire correctement leur campagne », dit-il.

 Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé

620 44 25 83

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp