Connect with us

Politique

Centenaire de Sékou Touré : le club Ahmed Sékou Touré lance une campagne de collecte de fonds

En prélude à la célébration des cent ans de la naissance du premier président de la Guinée indépendante, le club Ahmed Sékou Touré vient de lancer une campagne de levée de fonds pour une bonne réussite de cet évènement qui se tiendra en 2022.

Ce lundi 25 mars, lors d’une conférence de presse qu’il a animée à la Maison de la presse de Guinée, le Club Ahmed Sékou Touré a précisé que cette campagne de collecte de fonds vise à immortaliser le père de l’indépendance guinéenne.

‘’Le club Ahmed Sékou Touré-Guinée voudrait inaugurer avec vous aujourd’hui, la campagne nationale et internationale pour le financement de la célébration du centenaire du père de notre indépendance, l’homme décisif qui, avec ses compagnons ébranla le système colonial français, je vais nommer le président Ahmed Sékou Touré, responsable suprême de la révolution’’, a lancé l’ancien ministre Kozo Zoumanigui, vice-président du club.

Cette structure qui se bat pour pérenniser les acquis du premier président guinéen se veut scientifique, elle compte mettre à profit le centenaire de Sékou Touré pour exalter les œuvres de l’ancien président.

Pour réussir l’événement, elle met à la disposition des volontaires un compte bancaire.

‘’Un compte bancaire, est ouvert à cet effet dans les livres d’ECOBANK-Guinée, siège à Kaloum, au compte 0010144652146001 libellé ‘’centenaire de Ahmed Sékou Touré’’ pour toute contribution à cet heureux événement’’, a ajouté le vice-président du club Ahmed Sékou Touré.

Thierno Sadou Diallo

+224 626 65 65 39

 

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook