Centre CFAO de Kindia : l’Etat efface les dernières traces de Sans loi

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les choses s’accélèrent au centre ex-CFAO de Kindia que l’Etat a récupéré des mains du riche opérateur économique Ousmane Baldé Sans loi pour ‘’non-respect des engagements pris’’.

Le déguerpissement au grand marché Sans loi situé en plein centre-ville de Kindia se poursuit. Hier vendredi 13 novembre, une équipe de casse accompagnée de gendarmes étaient sur les lieux pour aider les occupants à récupérer le reste de leurs affaires pour être dans le délai.

Sous la supervision d’une équipe de casse sécurisée par les gendarmes, les commerçants ont pris leurs derniers biens sur les lieux. Selon certains occupants que nous avons rencontrés, l’opération se déroule très bien, seulement ils disent avoir été gazés jeudi dernier. En plus, ils disent avoir du mal à trouver d’autres places pour continuer leurs commerces. 

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia

+224 623 08 09 10 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp