Connect with us

Societé

Ces écouteurs peuvent traduire 40 langues en temps réel

Qui n’a jamais rêvé d’avoir des écouteurs capables de faire office de traducteur universel ? C’est aujourd’hui possible grâce aux écouteurs Pixel Buds.

Les écouteurs Pixel Buds sont censés être capables de traduire en simultané une conversation en 40 langues (anglais, français, islandais, mandarin, letton…). Petit souci : ils ne fonctionnent que sur Pixel 2, le nouveau téléphone portable de Google.

Isabelle Olson, designer chez Google, l’a prouvé lors d’une conférence de presse. Elle parlait en suédois et Juston Payne, chef de produits, entendait la phrase en anglais et vice-versa. Le résultat est bluffant (voir sous l’article).


135 euros
L’autonomie de ces écouteurs intelligents sans fil est de cinq heures. Si on les place plusieurs fois de suite dans leur boîtier, on peut obtenir jusqu’à 24 heures d’autonomie.

Il existe trois coloris pour les écouteurs Pixel Buds (blanc, noir et bleu). Son prix: 159 dollars (135 euros), selon Franceinfo. Ils seront disponibles dès le mois de novembre au Canada, aux États-Unis, en Grande-Bretagne, en Australie, à Singapour et en Allemagne. Rien n’a été prévu pour la Belgique pour le moment.

Source : Franceinfo

 

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook