Ces révélations de Tidiane Traoré qui pourraient gêner Mamadou Diawara du PTS

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Après l’exclusion, les attaques. Hier samedi au cours de l’Assemblée générale du Rpg Arc-en-ciel, l’ancien ministre des transports et militant de première heure du parti présidentiel a volé proprement dans les plumes de Mamadou Diawara du PTS, ex-mastodonte du régime de Conté.
Pour Elhadj Tidiane, Diawara-dont l’alliance avec le Rpg Arc-en-ciel vient d’être rompue- est « quelqu’un qui aime toujours se placer du côté de l’argent ».
« Pendant qu’il était au PUP, il nous a fait subir toutes sortes de souffrance. Il disait à l’époque que ce sont eux qui dirigent le pays et qu’Alpha Condé ne servira à rien. J’avais dis que je n’oublierai jamais. Un jour, je me rendais à Siguiri à la veille d’une fête, en ce moment il fallait traverser le fleuve à l’aide du bac pour être à Siguiri. Mamadou Diawara a fait enlever le bac et j’ai été obligé de passer la nuit aux abords du fleuve. Mamadou Diawara n’a pas de bonne foi à l’égard du RPG et du président Alpha Condé. (…). Il y a assez de choses que vous ne savez pas mais ne vous pressez pas », a promis Traoré sur un ton ferme.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp