Ces révélations de Tidiane Traoré qui pourraient gêner Mamadou Diawara du PTS

Après l’exclusion, les attaques. Hier samedi au cours de l’Assemblée générale du Rpg Arc-en-ciel, l’ancien ministre des transports et militant de première heure du parti présidentiel a volé proprement dans les plumes de Mamadou Diawara du PTS, ex-mastodonte du régime de Conté.

Pour Elhadj Tidiane, Diawara-dont l’alliance avec le Rpg Arc-en-ciel vient d’être rompue- est « quelqu’un qui aime toujours se placer du côté de l’argent ».

« Pendant qu’il était au PUP, il nous a fait subir toutes sortes de souffrance. Il disait à l’époque que ce sont eux qui dirigent le pays et qu’Alpha Condé ne servira à rien. J’avais dis que je n’oublierai jamais. Un jour, je me rendais à Siguiri à la veille d’une fête, en ce moment il fallait traverser le fleuve à l’aide du bac pour être à Siguiri. Mamadou Diawara a fait enlever le bac et j’ai été obligé de passer la nuit aux abords du fleuve. Mamadou Diawara n’a pas de bonne foi à l’égard du RPG et du président Alpha Condé. (…). Il y a assez de choses que vous ne savez pas mais ne vous pressez pas », a promis Traoré sur un ton ferme.

Print Friendly, PDF & Email



Laisser un commentaire