CHAN : la vie de la délégation guinéenne au Cameroun

Print Friendly, PDF & Email

Après sa victoire de 3 buts à zéro face à la Namibie, le Syli national local prépare son second match prévu ce samedi, 23 janvier 2021, à 16 heures face aux chipolopolos de la Zambie au stade Omnisport de Limbé buea.

Selon les informations de nos confrères journalistes sportifs basés du côté de la ville de Limbé, située au sud ouest du Cameroun, depuis l’arrivée de la délégation guinéenne dans cette ville, les sorties sont interdites sans être accompagné d’un agent de la sécurité, déployé pour la circonstance, excepté les journalistes qui se déplacent en groupe pour suivre les entraînements de l’équipe. Pendant les entraînements du Syli au mini stade de la ville, l’équipe s’entraîne sous haute surveillance policière et gendarme et les visites sont interdites à l’hôtel de l’équipe.

A rappeler que cette surveillance sécuritaire se trouve au niveau de toutes les équipes basées dans la ville de Limbé ainsi que les étrangers se trouvant sur place pour cette compétition du championnat d’Afrique des nations.

Pour le test Covid19 effectué ce jeudi 21 janvier en prélude à la rencontre du samedi 23 janvier face à la Zambie,toute la délégation Guinéenne est testée négative.

Mamadou Kalidou

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.