Changement d’horaires de travail dans l’administration : le mouvement syndical pas d’accord, se retrouve lundi

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Julien Yombouno, le ministre aux multiples décisions pourrait croiser le fer avec les syndicats et donner du fil à retordre au CNRD.

Suite au changement d’horaires de travail dans l’administration fixé désormais de 8 heures à 18 heures, le mouvement syndical guinéen déclare ne pas être associé à la décision et annonce une réunion d’urgence pour le lundi 07 novembre prochain à la Bourse de travail. C’est une information confirmée à Mediaguinee, ce vendredi 04 novembre par le secrétaire général de la confédération nationale des travailleurs de Guinée (CNTG), Ahmadou Diallo. 

« D’abord, on n’est pas d’accord. C’est une décision unilatérale, on n’a pas été associés. Donc, à propos le mouvement syndical a une grande réunion, le lundi à 12 heures à la bourse de travail », a confié le syndicat Ahmadou Diallo.

Elisa Camara 

+224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp