Charles Wright bipe le ministre Bachir : « si des têtes doivent tomber, c’est la tête du ministre qui tombera » (vidéo)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le procureur général près la Cour d’Appel de Conakry Alphonse Charles Wright est jaloux de ses prérogatives. Visiblement, il ne laisse personne se balader dans sa surface Même pas le ministre de la sécurité Bachir Diallo. Face à la presse, à propos du dossier du jeune Thierno Mamadou Diallo, tué mercredi dernier par balle, en marge d’une manifestation contre la hausse du prix des produits pétroliers, il dit qu’il n’acceptera pas qu’un dossier judiciaire fasse l’objet de contestation politique.

« Quon soit ministre de la sécurité, si des têtes doivent tomber c’est la tête du ministre qui tombera. Ah oui! Qu’on laisse la justice faire son travail. Ce ne sont pas des petites têtes, ça doit être des grandes têtes mais conformément à la loi, conformément à la procédure… », annonce le procureur. Vidéo…

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp