Charte de la Transition : le CNRD fausse sa promesse d’inclusion (intégralité)

Print Friendly, PDF & Email

La pression et le chantage ont-ils eu raison de la détermination du CNRD ? Contrairement à sa promesse de n’exclure aucun Guinéen de la transition, le colonel-président et ses hommes sont passés outre en mettant de côté des Guinéens qui ont servi l’ancien régime. Pour le Conseil national de la transition (CNT), il est mentionné que les membres du gouvernement et ceux des institutions dissoutes sont exclus. Ira-t-il jusqu’à éliminer les candidats à la présidentielle du 18 octobre dernier qui a permis à Alpha Condé de briguer un 3è mandat?

1 Commentaire
  1. MANZO 4 semaines il y a
    Repondre

    Comme le RPG s’est érigé en bande de lâches et indignes, voilà comment le sanguinaire de traitre leur donne un avant-goût du sort qui sera désormais celui des parias de la République, qui n’ont pas eu le courage de défendre leur conviction!
    Bref, l’histoire retiendra que ce fameux 05 septembre 2021 est la date funeste du commencement de l’autodestruction de tout ce qui symbolisait jadis le Manding en Guinée, à l’image du 13 novembre 1896 pour le Fouta-Djalon.
    L’unique salut est de mettre une balle dans la sale tête maudite de ce sanguinaire, avant qu’il ne soit trop tard!

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.