Charte de la Transition : le CNRD fausse sa promesse d’inclusion (intégralité)

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La pression et le chantage ont-ils eu raison de la détermination du CNRD ? Contrairement à sa promesse de n’exclure aucun Guinéen de la transition, le colonel-président et ses hommes sont passés outre en mettant de côté des Guinéens qui ont servi l’ancien régime. Pour le Conseil national de la transition (CNT), il est mentionné que les membres du gouvernement et ceux des institutions dissoutes sont exclus. Ira-t-il jusqu’à éliminer les candidats à la présidentielle du 18 octobre dernier qui a permis à Alpha Condé de briguer un 3è mandat?

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. MANZO dit

    Comme le RPG s’est érigé en bande de lâches et indignes, voilà comment le sanguinaire de traitre leur donne un avant-goût du sort qui sera désormais celui des parias de la République, qui n’ont pas eu le courage de défendre leur conviction!
    Bref, l’histoire retiendra que ce fameux 05 septembre 2021 est la date funeste du commencement de l’autodestruction de tout ce qui symbolisait jadis le Manding en Guinée, à l’image du 13 novembre 1896 pour le Fouta-Djalon.
    L’unique salut est de mettre une balle dans la sale tête maudite de ce sanguinaire, avant qu’il ne soit trop tard!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp