Cher Diawara, on retient de vous l’amour indescriptible que vous avez eu pour Siguiri (Par Dorah Aboubacar Koïta »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La disparition de l’honorable Mamady DIAWARA plonge SIGUIRI dans une immense tristesse. Nous le savions tous souffrant depuis quelque temps, mais rien ne laissait présager un départ si soudain.

J’ai eu près d’une heure de temps d’échanges avec l’homme le Jeudi 30 Juillet 2020 à son domicile ici même à SIGUIRI sur la situation Sociopolitique de la préfecture.

Personne d’entre nous ne pouvait penser ou imaginer ce jour le scénario d’aujourd’hui. Il nous avait reçu ce jour avec honneur et beaucoup d’attention. Dans un langage franc et sincère il s’est ouvert à nous en tant que frère de siguiri et avec beaucoup d’humour.

Honorable Mamady DIAWARA savait diffuser autour de lui une atmosphère sereine et amicale, grâce à son caractère rieur, avenant, et bienveillant. Il était toujours disposé à écouter, discuter et s’amuser. Je crois que nous n’estimons pas encore quel vide son absence va créer.

Cher DIAWARA, on retient de vous l’amour indescriptible que vous avez eu pour SIGUIRI et SIGUIRI vous restera éternellement reconnaissant.

Les funérailles nous ont permis de recueillir les témoignages de vos proches et d’apprécier l’homme que vous avez était.
Nous rendons hommage à votre personnalité et vos actions qui ont marqué la vie de tant de personnes.

La mobilisation historique de la population de Manden Berè et les hommages mérités qui ont été rendus lors des funérailles de l’honorable Mamady DIAWARA doivent servir de leçon à tous les Siguirikas et principalement les hauts cadres car nul ne sait de quoi demain sera fait.

Merci au Peuple de Guinée pour cette reconnaissance à un digne fils.

« Nous sommes à Dieu et c’est à lui nous retournons ».

DORS EN PAIX ELHADJ HONORABLE MAMADY DIAWARA.

Dorah Aboubacar KOITA

Fils de SIGUIRI

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp