Chérif Abdallah (Goha) : « j’invite les opérateurs économiques à soutenir la junte en diminuant tous les prix »

Print Friendly, PDF & Email

Le Président du Groupe organisé des hommes d’affaires (GOHA), Mohamed Chérif Abdallah Haidara, rentré du Sénégal le mardi dernier après 9 mois hors du territoire guinéen, a accordé une interview à la presse dans le hall du Palais du Peuple ce jeudi 16 septembre. Pour ce membre du FNDC, ce qui s’est passé le 5 septembre 2021 en Guinée n’est pas un coup d’Etat.

À en croire Mohamed Chérif Abdallah, son retour au pays a pour but d’aider les putschistes. « Je suis venu pour travailler avec l’équipe du colonel Doumbouya. Je ne suis pas venu pour accompagner, je suis venu pour travailler avec eux, être au cœur pour le développement économique de notre pays…Nous avons des militaires patriotes qui ont opéré un changement dans notre pays. Nous allons nous donner les mains pour vraiment le décollage économique de notre pays. Et ce que je dis là, c’est sincère et vous allez nous voir dans les heures ou les jours à venir. Je vous dis une chose, lorsque le colonel Doumbouya a annoncé le dimanche 05 septembre la prise du pouvoir, j’étais le premier à lancer un appel à tous les opérateurs économiques de les accompagner en diminuant tous les prix. », déclare le président du GOHA.

Pour finir, cet homme d’affaires et fondateur du GOHA invite tous les opérateurs économiques à diminuer les prix des denrées alimentaires en vue de soutenir la junte. « Je profite de votre micro pour dire à l’ensemble des opérateurs économiques de notre pays de diminuer tous les prix des denrées alimentaires pour accompagner pour la première fois  et être avec les militaires »

Mamadou Yaya Barry 

622 26 67 08 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.