Connect with us

Communiqués

Chez Orange, vous pouvez partager avec vos correspondants votre Statut

Published

on

Parce que nous savons que vous êtes bien souvent trop occupés pour répondre à un appel, ou encore que vous n’avez tout simplement  pas envie de décrocher ; ou alors que vous êtes tout simplement injoignable car en vacances, à un concert,  à la plage avec vos amis… Orange vous propose à compter du 4 août 2016 un service qui va vous permettre de partager cela avec vos correspondants !

Eh oui ! Désormais, vous pouvez tout simplement envoyer un message flash aux personnes qui vous appellent pour leur signifier ce que vous faites.

Ce service- Mon statut- vous permet de paramétrer un message personnalisé qui sera affiché sur l’écran de votre correspondant quand il vous appelle.

Ainsi, quand vous vous voulez leur souhaiter une bonne fête, les avertir de votre mariage ou du baptême de votre enfant, ou encore leur faire savoir que vous êtes en réunion ou ailleurs,  vous les informez de votre statut du moment de manière très simple et automatique !

Vous pouvez modifier votre message jusqu’à 5 fois dans la journée !

Pour souscrire, il suffit d’envoyer par SMS le mot STATUT au 8117  ou alors composer *550# ok et  suivre les instructions.

Le cout de souscription est de 1.500 GNF/semaine.

Avec ce service innovant et fort simple, Orange vous apporte une réponse face à ce besoin que tous vous avez : partager avec votre entourage ce qui est votre actualité !

Pour plus d’informations, contactez le service client d’Orange au 62 77.

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook