Chypre : Que s’est-il passé ? Un étudiant guinéen décède dans son sommeil

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’était un étudiant à l’université European Leadership University. Ismaël Bangoura, appelé ‘’Barouba’’, âgé d’une vingtaine d’années a rendu l’âme ce dimanche, 16 août dans son sommeil, à Magusa, ville située à 87 km de Nicosie, la capitale de Chypre du Nord. 

Selon les témoignages recueillis auprès de ses amis, ce jeune garçon ne souffrait de rien.

« Hier nuit, il était chez moi pour me parler de son programme du Lundi à l’immigration pour prendre son séjour. Et on était tombé d’accord. Puis, il est rentré se coucher vers les 3 heures du matin. Comme il était fatigué, on n’a pas voulu le déranger dans son sommeil jusqu’à 14 heures. Mais comme il dormait toujours jusqu’à 20 heures, nous avons décidé d’appeler la police qui est venue le trouver décédé dans son lit. Le corps a été transporté à l’hôpital Hastane dans la capitale Lefkosa (Nicosie) pour l’autopsie », a brièvement expliqué un de ses amis. 

Pour rappel, c’est le premier Guinéen décédé sur cette île (Chypre ndlr). Et l’on se souvient, deux étudiants Congolais y avaient aussi trouvé la mort. 

Une dépêche de Yaya Dramé, étudiant en Master à Chypre/Journaliste à Mediaguinee

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp