Connect with us

International

Meilleures compagnies aériennes 2019 : Qatar Airways en tête, Emirates 5è , Air France 23è, Ethiopian 44è

Published

on

C’est la compagnie Qatar Airways qui arrive en tête, tandis qu’Air France pointe à la 23ème place, selon un classement de l’organisme Skytrax.

Avec quelle compagnie aérienne vole-t-on le mieux? L’organisme de consultation Skytrax a établi le classement 2019 des meilleures compagnies aériennes du monde. Un palmarès qu’elle effectue chaque année depuis 1999. Et c’est Qatar Airways qui arrive en tête cette année (elle était 2ème en 2018). « En peu de temps, Qatar Airways a franchi la barre des 140 destinations dans le monde entier, offrant des services d’excellence qui lui ont permis de devenir la meilleure compagnie au monde », indique Skytrax. Pour rappel, la compagnie qatarie assure des vols internationaux sur les cinq continents.

Pour établir son palmarès, Skytrax a interrogé 21,65 millions de passagers de plus de 100 nationalités différentes entre septembre 2018 et mai 2019. Ils devaient répondre à diverses questions relatives à leur voyage : qualité du service en cabine, qualité du vol (confort du siège, qualité des repas, choix des programmes audiovisuels, etc.), expérience avant et après le vol (facilité de réservation en ligne, temps d’attente, livraison des bagages, etc.).

Cliquez ici pour accéder au classement

Source : Le Figaro

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités