Claude Pivi sort du bois : ‘’je suis chez moi. D’ailleurs, pourquoi je vais être arrêté ?’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le colonel Claude Pivi que les rumeurs donnaient arrêté est finalement sorti du bois mardi dans la soirée pour démentir son arrestation.

Le colosse de Macenta, accusé par ses détracteurs d’être derrière les violences de N’zérékoré a dit depuis son domicile à Conakry, qu’il y a trop de mensonges en Guinée.

« Il y a trop de mensonges dans ce pays et je ne sais pas pourquoi les gens sont si méchants. Vous avez vu comment on a menti sur moi encore à N’zérékoré malgré tous mes efforts pour la paix et la tranquillité ? », déplore-t-il, interrogé par notre confrère de Kibaro224. Et d’ajouter : ‘’moi, je ne suis pas arrêté et je suis chez moi ». D’ailleurs, pourquoi je vais être arrêté ? », s’interroge-t-il.

Sauf dernière décision, Pivi pourrait rencontrer le président Alpha Condé ce mercredi.

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp