CNSS: Malick Sankhon présente ses vœux de nouvel an 2018 à ses travailleurs

Print Friendly, PDF & Email

A l’occasion de la nouvelle année, le directeur général de la Caisse nationale de la sécurité sociale (CNSS), Malick Sankhon a présenté hier mardi ses vœux de nouvel an 2018 aux travailleurs de sa direction. C’était dans les locaux de la CNSS.

Une cérémonie qui a connu la présence de plusieurs cadres et membres de la direction de la CNSS qui ont aussi à leur tour présenté leurs vœux à leur premier responsable. Tout en lui (Sankhon) offrant des cadeaux ainsi qu’aux responsables  des différentes structures de leur institution.

Le chef syndicat de la CNSS, Amadou Dyankrèsse Keita, a au nom, des travailleurs souhaité les meilleurs vœux au DG de la CNSS pour une bonne continuation dans son projet.

De son côté,  le DG de la CNSS, Malick Sankhon:” Par la grâce de Dieu, nous venons de passer ensemble une année entière dont nous célébrons la fin, dans la pure tradition qui s’est installée dans notre institution au fil des ans. Oui, nous célébrons la fin d’une année, mais également nous nous réjouissions du début d’une autre qui commence. Cette double célébration est une occasion de faire l’état des lieux de notre institution commune”.

Apres avoir fini de faire un briefing sur les réalisations faites par la CNSS courant 2017, M. Sankhon de dire : “Nous ne le dirons jamais assez,  la CNSS sera ce que vous voudrez qu’elle soit, par votre travail, votre détermination, votre engagement, votre imagination, votre rêve. Quant à moi, je continue de caresser le rêve d’une sécurité sociale refondée sans mettre en péril les fondements; une sécurité sociale placée dans le cadre d’un établissement de droit privé chargé d’une mission de service public”.

Ceci, a rappelé le DG de la CNSS, “plus qu’une vision, est une grande réflexion qui nécessite une volonté politique et des cadres compétents et disposés. Aucune action ne doit nous distraire de notre sacerdoce car nul ne doit nous empêcher de continuer à agir pour le bien-être de nos assurés“.

A rappeler, qu’au cours de cette même cérémonie, des satisfécits ont été décernés aux retraités de l’année et à une employée de l’année 2017. Avant que la rencontre ne soit clôturée par un cocktail offert par Malick Sankhon.

Elisa Camara      

+224 654 95 73 22

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.