Dans un communiqué, le Comité national du rassemblement pour le développement (CNRD) a motivé le retard accusé dans la mise en place du Conseil national de transition (CNT). Répondant ainsi à la Cedeao qui a annoncé dimanche à Abuja, au Nigéria lors de sa 60è session ordinaire que le pouvoir de Conakry mettra le CNT en place avant le 31 décembre 2021👇👇

Un titre bidon qui n’aucun au lien de causalité avec la réalité.
Au lieu de dire que la bande d’écervelés sanguinaires fait détrousser de leur dignité les autres Guinéens qui selon inconsistance, seraient ceux qui sont les plus incapables à comprendre les enjeux et c’est pourquoi ils n’arrivent pas à s’entendre. Or, ce scénario actuel avait bien été écrit à l’avant: 15 places attribuées pour plus de 100 partis politiques, 2 places attribuées à 4 coordinations régionales, etc… Tout est fait pour que le système se bloque pourque le maboul téléguidé de l’ombre, puisse continuer à enfoncer ce pauvre pays au plus frond des abîmes.
Mais bon, quand on a un peuple aussi malhonnête et sauvages, wallahi Allah même l’aide à se perdre davantage😭😭.
Donc que ces crétins continuent à enfoncer le pays et quand il n’y aura vraiment plus de pays, la famine et la misère créera l’électrochoc dont ce peuple a plus besoin que toute autre chose dans ce monde!