Colonel Mamadi Doumbouya suspend quatre cadres du Ministère des Affaires étrangères

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le colonel-président Mamadi Doumbouya a sanctioné quatre cadres du Ministère des Affaires étrangères et des Guinéens de l’étranger. Ce sont Framoï Mara, directeur général du Protocole, Gaoussou Soumah, chargé d’Études (Inspection générale), Mme Aminata Camara, conseillère chargée de mission et Mme Mama Aïssata Bangoura, directrice générale des Affaires juridiques et consulaires, tous au Ministère des Affaires étrangères.

Le président du CNRD les accuse entre autres d’insubordination et manque de respect envers l’autorité, de fausses déclarations et présentation de documents administratifs formels dans les médias sans une autorisation préalable de l’autorité et usurpation de titre.

Focus de Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. MANZO dit

    Continuez à n’être que des spectateurs face à cet usurpateur sanguinaire et dépourvu de toute moralité, il finira par vous massacrer un par un, bande de lâches qui étaient les mêmes ethnicistes incompétents qui voulaient des positions juste pour s’enrichir!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp