Colonel Pivi est à Conakry, libre de ses mouvements (source)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Contrairement aux folles rumeurs qui courent dans la cité, le colonel Claude Pivi alias « Coplan » est à Conakry, libre de ses mouvements.

Cet ancien homme fort du CNDD a quitté dimanche N’zérékoré, ville en proie aux violences ethnico-religieuses, pour regagner Conakry sur demande de l’autorité.

Réputé être loyal et discret, le colosse de Macenta qui préfère la belle forêt de Ziama au luxe de Conakry avait dans une vidéo devenue virale sur la toile appelé à voter RPG lors du double scrutin législatif et référendaire du 22 mas dernier.

A N’zérékoré, le jour du vote, c’est à Gallaye, le village de sa maman, situé à 4 km du centre-ville que des inconnus encagoulés ont attaqué les premiers bureaux de vote et séquestré les superviseurs avant de se barrer

Aux dernières nouvelles, on apprend que le colonel Pivi pourrait rencontrer le chef de l’Etat ce mercredi à Conakry.

Focus de Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp