Comité exécutif de la CAF : Antonio Souaré battu au Maroc n’a pas démérité

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le président de la Fédération guinéenne de football (Féguifoot) Mamadou Antonio Souaré  »Toni » n’intégrera pas le comité exécutif de la Confédération africaine de Football. Du moins, cette fois-ci. Le Guinéen Souaré a été battu de loin vendredi par le Libérien par 37 voix contre 14.

« Mamadou Antonio Souaré n’a pas obtenu le suffrage nécessaire pour être élu membre du Comité exécutif de la CAF, en qualité de représentant de la Zone Ouest A de l’UFOA, lors de la 43ème Assemblée générale élective de l’instance dirigeante du football africain, à Rabat. Une énorme déception pour l’intéressé, la Fédération Guinéenne de Football, la famille du football guinéen, ainsi que tout le peuple de Guinée dans son ensemble », écrit la Fédération sur sa page.

Antonio qui a été déclaré par le tribunal arbitral du sport (TAS) éligible seulement hier à l’élection au comité exécutif de la CAF n’a pas eu le temps de battre campagne.

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp