Commission de Communication du Rpg Arc en ciel : Laye Junior CONDÉ reste…

Print Friendly, PDF & Email

Des dix commissions retenues par le Bureau Politique National et le Comité Central du RPG Arc-en-ciel pour mener le parti jusqu’au Congrès, la Commission en charge de la Communication n’échappe pas au charismatique Laye Junior Condé, plébiscité ce lundi à l’unanimité des membres de la commission.

Pour sa première réaction à l’issue de cette marque de confiance en sa  personne, l’éloquent – convaincant de la mouvance dira sans détours : ” je remercie les camarades du BPN et du CC pour leur choix porté en ma modeste personne pour diriger la communication d’un tel grand parti, qu’ils en soient remerciés infiniment, et je m’engage à leur honorer cette  avec le concours et l’apport de tous.  Cependant, je tiens à affirmer que  passé les joutes oratoires pour la réélection de notre candidat élu , le Professeur Alpha Condé, l’heure est venue pour le parti d’oeuvrer d’avantage à une communication de développement en lieu et place d’invectives contre-productives. Repulsives  par surcroît de l’investissement indispensable à la réussite de notre projet de société exécuté par le Président de la République. Convaincre l’adversaire, qui n’est pas un ennemi,  de la nécessité de développer enfin ce pays sinistré du fait de  plusieurs années de mal gouvernance qui, enfin sera  profitable à tout le monde sera mon credo.”

laye jc

Et à Soriba Soumah, membre du Comité Central élu rapporteur de ladite commission de renchérir : ” nous sommes reconnaissants des communications de Monsieur Laye Junior Condé de 2010 à ce jour, surtout aux moments où l’opposition était virulente, lorsqu’il était pratiquement l’un des rares à leur opposer la réplique. Il mérite notre choix, il est valable et a toujours été le meilleur par rapport à d’autres qui ont peut-être eu plus de chance  pour occuper des postes dont ils sont loin du mérite. ”

 

A noter que la vice-présidence de la Commission Communication du Parti est assumée par l’Honorable  H. Pepe Toupou, député de Macenta.

Ainsi, le nouveau bureau officiel du Parti sera présenté au Bureau Politique jeudi prochain, lors de sa réunion hebdomadaire au siège à Gbessia.

Congratulations, Laye Junior Condé

Par Mediaguinee

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.