Communales 2018 : avant Alpha Condé, Faya avait rencontré Cellou et Sidya

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le leader du Bloc libéral (BL) Dr Faya Lansana Millimouno a rencontré hier samedi le chef de l’Etat aux environs de 19 heures au palais Sékhoutouréya. L’opposant, arrivé 4è lors de la dernière présidentielle a eu un tête-à-tête de plusieurs dizaines de minutes avec le numéro un guinéen. Au menu : les alliances pour le contrôle des mairies.

Selon nos informations, le président Condé et Dr Millimouno ont eu un échange franc sur les alliances pour la conquête des communes. Le chef de l’Etat a fait part de l’intention de son parti (Rpg Arc-en-ciel) de nouer de belles alliances avec les partis politiques en lice.

Faya aussi a défendu les intérêts de son parti et assuré que son parti va examiner les contours d’une alliance porteuse de fruits.

Avant le palais Sékhoutouréya, Dr Faya avait rencontré la semaine dernière le chef de file de l’opposition Cellou Dalein Diallo autour des alliances. Et le lundi dernier, c’était le tour du leader de l’UFR Sidya Touré de rencontrer le patron du BL.

Noumoukè S

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp