Communales 2018 : ‘’je peux vous rassurer que la victoire est de notre côté’’, (Lansana Komara du RPG Arc-en-ciel)

Print Friendly, PDF & Email

La dernière assemblée générale hebdomadaire du parti au pouvoir (RPG Arc-en-ciel) était essentiellement axée sur le déroulement des élections communales et communautaires tenues dimanche dernier sur l’ensemble du territoire national.

Par la voix de son secrétaire administratif, Lansana Komara, le RPG Arc-en-ciel s’est dit serein et confiant par rapport aux prochaines étapes. ‘’Je peux vous rassurer que la victoire est de notre côté. Nous, nous sommes légalistes, nous n’avons pas voulu donner les chiffrées parce que la loi nous l’interdit. Mais nous sommes légalistes, nous respectons les lois de la République, nous respectons les institutions de la République. Mais nous pouvons vous rassurer d’ores et déjà que notre grand parti le RPG Arc-en-ciel va rafler l’écrasante majorité des communes de Guinée’’, a-t-il mentionné.

Poursuivant, il  fait clin d’œil aux partis alliés au RPG Arc-en-ciel qui, selon lui, ont abattu de grands travaux sur le terrain. ‘’Nous sommes allés aux élections avec les alliés et avec donc leur concours, nous sommes rassurés…’’

Par Youssouf Keita

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.