Communales 2018 : le directeur de campagne du Rpg Arc-en-ciel de Siguiri rappelle que le Bouré reste toujours un bastion imprenable (audio)

Print Friendly, PDF & Email

C’est un directeur de campagne du Rpg Arc-en-ciel (parti au pouvoir) très à l’aise qui s’est prononcé sur la situation électorale du 4 février dernier de Siguiri malgré les anomalies constatées. Dans un entretien avec Mediaguinee, Aboubacar Sidiki Camara (sur la photo, au téléphone) a tracé le climat dans lequel les élections communales et communautaires se sont déroulées qui n’est rien d’autres que la sérénité mais non sans signaler des anomalies constatées pendant le scrutin.

« La plupart des délégués du vote étaient du côté de la liste indépendante mais on a pu s’en sortir. Siguiri est le bastion du parti au pouvoir », dit-il.
Poursuivant son intervention, il accablé ces affairistes politiques qui tentent de se blanchir auprès du président de la République en diffamant autrui.

Aboubacar Sidiki Camara a rassuré les cadres du parti au pouvoir que la victoire écrasante est déjà rassurée dans la commune urbaine mais aussi et surtout dans les communes rurales.
Ecoutez-ci-dessous la version audio de l’entretien…

Propos recueillis par Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.