Communales 2018 : le directeur de campagne du Rpg Arc-en-ciel de Siguiri rappelle que le Bouré reste toujours un bastion imprenable (audio)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est un directeur de campagne du Rpg Arc-en-ciel (parti au pouvoir) très à l’aise qui s’est prononcé sur la situation électorale du 4 février dernier de Siguiri malgré les anomalies constatées. Dans un entretien avec Mediaguinee, Aboubacar Sidiki Camara (sur la photo, au téléphone) a tracé le climat dans lequel les élections communales et communautaires se sont déroulées qui n’est rien d’autres que la sérénité mais non sans signaler des anomalies constatées pendant le scrutin.

« La plupart des délégués du vote étaient du côté de la liste indépendante mais on a pu s’en sortir. Siguiri est le bastion du parti au pouvoir », dit-il.
Poursuivant son intervention, il accablé ces affairistes politiques qui tentent de se blanchir auprès du président de la République en diffamant autrui.

Aboubacar Sidiki Camara a rassuré les cadres du parti au pouvoir que la victoire écrasante est déjà rassurée dans la commune urbaine mais aussi et surtout dans les communes rurales.
Ecoutez-ci-dessous la version audio de l’entretien…

Propos recueillis par Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp