Connect with us

Politique

Communales 2018 : toujours pas de résultats officiels dans les communes de Conakry

Published

on

24 heures après la fermeture des bureaux de vote sur l’ensemble du territoire national, il n’y a toujours pas de résultats officiels au niveau des différentes commissions administratives de centralisation des résultats à Conakry.

A la mairie de Kaloum où nous venons de quitter, les attentes sont grandes chez les populations. Et les membres de la commission de centralisation des résultats s’activent, même si certains citoyens de ladite commune estiment que les travaux prennent du temps.

‘’Nous évoluons de manière méthodique pour éviter d’éventuelles erreurs. Nous demandons à la population de Kaloum d’être sereine, car aucune de leurs voix ne sera détournée pour quelque raison que ce soit. D’ailleurs, ce sont des PV venant des îles que nous entamerons dans les heures qui suivent’’,  nous informe-t-on de ce côté.

Du côté de la mairie de Dixinn, les travaux avancent également selon les informations recueillies sur place. ‘’Nous continuons de travailler mais la vérité est que beaucoup de choses restent encore’’, nous a expliqué un membre de la commission.

Par Youssouf Keïta

 

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités