Communales à Kankan : le candidat du Pedn échappe au lynchage pour s’être pris au chef du quartier de Salamani

Print Friendly, PDF & Email

Un incident est survenu dans la soirée de ce dimanche 4 février entre Aly Chérif, tête de liste du Parti de l’Espoir pour le Développement National (PEDN) et Kabinè Touré communément appelé Cafu, chef du quartier Salamani.

Selon les sources contactées sur place, Aly Chérif, tête de liste du PEDN, serait venu se jeter sur le chef de quartier sous prétexte que ce dernier serait en train de faire voter les citoyens par procuration.

Aussitôt informés, les jeunes du quartier ont répliqué violemment au candidat du PEDN. Voulant échapper à la colère de la foule, le candidat s’est aussitôt embarqué à bord de sa voiture laissant son garde du corps qui, à son tour voulant rattraper le véhicule est aussitôt tombé avant de se relever le plus vite pour éviter qu’il ne soit la proie des jeunes en colère.

Même si on ne sait pas encore dans quel état se trouverait le garde du corps de Aly Chérif, il est parvenu tout de même à s’échapper après avoir reçu plusieurs coups de pieds de la part de ces jeunes.

Au moment que nous mettions en ligne cette dépêche, une équipe mixte composée de la présidente de la C.E.P.I entourée de son équipe, les forces de sécurité, le président de la délégation spéciale de la commune urbaine et la principale victime sont actuellement en tête à tête pour faire la lumière sur cet incident malheureux. Nous-y reviendrons

Alpha Oumar Koïta, correspondant à Kankan

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.