Communiqué du Comité d’organisation des Médias Awards Guinée sur les nominés aux Médias Awards Guinée 2020

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le Comité d’organisation des MEDIAS AWARDS GUINÉE informe l’ensemble des postulants, les journalistes, animateurs, techniciens et tous les acteurs des médias que la liste des nominés pour la première édition des MAG, sera publiée le jeudi 04 Mars à 14 heures au Chapiteau du PALAIS au cours d’une conférence de presse.

Du lundi 25 Janvier au samedi 20 février 2021, la commission de réception des dossiers de candidature des MAG a reçu les documents de plusieurs journalistes et techniciens.

Une équipe de présélection a procédé au dépouillement de tous les éléments reçus, conséquemment, le Comité d’organisation va publier les noms de ceux dont les candidatures ont été retenues, et par la même occasion, le cabinet de sondage, STAT VIEW INTERNATIONAL, procédera à la publication de la liste des nominés pour le Grand Prix des MEDIAS AWARDS GUINÉE dénommé « La femme ou l’homme de MEDIAS de l’année « .

Le Comité d’organisation invite la presse nationale à prendre part à cette rencontre qui connaitra la participation des autorités et des partenaires des MEDIAS AWARDS GUINÉE.

Nous comptons sur votre présence effective.

Attention, le port du masque est obligatoire, toutes les mesures sont prises pour le respect de la distanciation physique et le lavage des mains.

Le président du Comité d’organisation

Justin MOREL Junior