Conakry : 53 résidences récupérées à la Cité ministérielle (CNRD)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le CNRD, la junte qui a pris le pouvoir le 5 septembre dernier, a fait lundi le bilan de l’opération de récupération des biens et domaines de l’Etat.

Selon colonel Aminata Diallo, porte-parole du CNRD, à ce jour, 53 résidences ont été récupérées à la cité ministérielle (banlieue de Conakry) dont celles des politiques Cellou Dalein Diallo et Sidya Touré. Ajoutant que les résidences 2000, l’imprimerie Patrice Lumumba, les cités Police et douane et les domaines maritimes ont déjà été retournés dans le portefeuille de l’Etat.

Plus loin, le pouvoir a rappelé que l’opération, « malgré les tentatives de subversion de certaines personnes », se poursuivra dans tout le pays et assuré l’opinion nationale et internationale que toutes les dispositions sont prises pour le maintien de la paix.

Christine Finda Kamano

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp