Conakry : Amadou convole en justes noces avec Mariama !!!

Print Friendly, PDF & Email

Toute chose a une fin. Amadou Camara a décidé de tourner definitivement sa vie de célibat. Le responsable de protocole de l’ambassade de Guinée auprès du Royaume d’Espagne et du Malte a donné son cœur ❤️ à la très belle et charmante Mariama Sylla, la fille de Bouramaya, dans Dubréka.

Parents, amis, proches et autres invités ont assisté à la cérémonie qui scelle l’union entre Amadou et Mariama. D’abord, le mariage religieux le 22 juillet dernier à la mosquée de Km36, à Coyah, ville proche de Coankry.

Les deux tourtereaux ont choisi la Mairie de Ratoma, en banlieue de Conakry, pour célébrer lz 23 juillet devant l’officier de l’état civil leur amour. En présence du parrain Sansy Kaba Diakité de L’Harmattan Guinée et de la marraine Fatim Keita.

Amadou a donc passé la bague au doigt à Mariama. Le désormais couple Camara a promis devant Dieu et les hommes de s’unir pour le meilleur et pour le pire.

Dans un véhicule de luxe, Amadou et Mariama et leur cortège ont pris la direction du Bluezone de Kagbélen, à Dubréka, où l’ambiance était au top sur fond de muniques du terroir. Heureux ménage !!!

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.