Conakry : aucun explosif trouvé dans un véhicule à Béhanzin (Dirpa)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Contrairement aux folles rumeurs qui agitent les réseaux sociaux, aucun explosif n’a été trouvé à bord d’un véhicule à Béhanzin, non loin de l’aéroport de Conakry, dans la commune de Matoto.

Sur son compte Facebook, Aladji Cellou Camara, responsable de la DIRPA a expliqué que « suite à un signalement des riverains, la Section déminage des Forces armées guinéennes s’est rendue dans un quartier de Matoto, non loin de l’aéroport, pour procéder à des vérifications et « lever de doutes » sur un véhicule aux vitres teintées, stationné depuis au moins trois jours en bordure de route. Les premières investigations effectuées par les démineurs de l’armée indiquent (après une fouille minutieuse) qu’il n’y avait #AUCUN explosif à bord du véhicule ».

Ajoutant que « la brigade de recherches de la gendarmerie ainsi que la police scientifique sont sur zone pour des fins d’enquête afin de retrouver le propriétaire du véhicule en question ».

Mediaguinee

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp