Conakry: des agents d’EDG frôlent la mort

Un incident ayant mis en danger la vie de plusieurs personnes s’est produit ce jeudi 27 octobre, au rond-point de Yimbaya Tannerie, dans la commune de Matoto. L’incident a impliqué une camionnette transportant du ciment et un véhicule des agents de la société Électricité de Guinée (EDG), chargés de mettre en place des poteaux d’illumination le long de l’autoroute Fidel Castro.

Selon les témoignages recueillis sur place, le chauffeur de la camionnette, en provenance de la transversale Cosa-Tannerie a perdu le contrôle de son engin.

Un agent d’EDG ayant requis l’anonymat a confié : «Moi, j’étais arrêté de l’autre côté de la route, j’ai vu cette camionnette venir en zigzaguant. Mes amis qui étaient dans notre camion ont sauté. J’ai tellement paniqué que j’ai même failli être percuté par une voiture. Il a pu éviter les gens. Heureusement, personne n’est mort ou blessé», a-t-il témoigné

Mayi Cissé

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.