Conakry: la marche du FNDC du lundi 4 novembre autorisée sur I’autoroute

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Prévue pour le lundi 4 novembre sur l’autoroute Fidel Castro, la marche du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) vient d’être autorisée par le gouvernorat de Conakry.

Lors d’un bref entretien avec notre rédaction, le coordonnateur par intérim du FNDC Oumar Sylla  »Fonikè manguè » a confirmé cette information tout en précisant que rien n’est totalement sûr. Car, dit-il, les autorités peuvent changer cet itinéraire comme ça été le cas lors de la manifestation du 24 octobre dernier.

Cette manifestation partira donc du rond-point Tannerie jusqu’au palais du peuple.

Le FNDC qui réunit des partis politiques de l’opposition, des plateformes de la société civile et des structures syndicales, compte désormais descendre dans la rue pour protester contre toute idée de changement constitutionnel. La manifestation du 4 novembre sera le troisième acte de ce combat contre l’adoption d’une nouvelle constitution en Guinée.

Thierno Sadou Diallo 

+224 626 65 65 39

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp