Connect with us

Communiqués

Conakry : la société Guinées-Games présente son nouveau produit ‘’Super 4 Jackpot’’

Published

on

Dans le cadre de rendre plus heureux ses fidèles parieurs, les responsables du leader des sociétés de loterie en Guinée, (Guinée-Games) ont présenté ce jeudi 30 novembre 2017, leur nouveau produit appelé ‘’Super 4 Jackpot’’. Ce, avant son lancement officiel qui est prévu le lundi 04 décembre prochain.

C’est quoi  le loto ‘’Super 4 Jackpot’’ ? Sur la question, le responsable Commercial de la société ‘’Guinée-Games’’, Alseny Camara précise que ‘’le Loto Super 4 Jackpot, c’est 4 boules tirées sur 50 qui sont différentes de 5/90. Donc, le tirage se tiendra chaque jour à 19h 00 à Guinée Games en présence d’un huissier de justice et d’un inspecteur de la LONAGUI. Au départ, le montant de la cagnotte est fixé à 100.000.000 GNF. Si le Jackpot, n’est pas remporté, le montant augmentera chaque jour jusqu’à qu’un ou plusieurs parieurs trouvent les 4 numéros.  Grâce au loto Super 4 Jackpot, Guinée Games propose à tous les guinéens de gagner encore plus et de changer leur vie. 100, 150, 200, 250 millions ou même plus encore…Ce sont les montants que pourront dès le 4 décembre remporteront chaque jour les joueurs.’’

Selon lui, tant que les 4 numéros ne sont pas remportés, la cagnotte de 100 millions rehausse tous les jours. ‘’Et chaque fois qu’il  y a le tirage, la cagnotte monte. En plus de cela, la cagnotte est divisée que s’il y a un seul gagnant, la cagnotte qui est de 100 millions franc guinéens sera remportée par une seule personne. Et s’il y a aux moins 5 ou une dizaine de gagnants, la cagnotte serait divisée entre les personnes gagnées’’, a fait savoir le responsable commercial de Guinée Games.

Sur la question de savoir pourquoi le nouveau produit Loto ‘’Super 4 Jackpot  sur le marché maintenant, Barry Mohamed Djouldé, responsable de contrôle et de la formation à Guinée Games a fait remarquer que c’est une manière de permettre aux  parieurs de bien mener leur vie.

‘’C’est pour faciliter à nos aimables parieurs d’augmenter leur chance de gain et puis facilement. Dans ce nouveau produit Super 4 Jackpot,  nous n’avons pas assez de complication. Car, il suffit juste de parier de 4 000 fg dont ce montant est standard. Et on peut faire aussi plusieurs combinaisons sur un ticket. Le choix est de 4 numéro sur 50, c’est-à-dire 1 à 50 numéros. Donc, le parieur peut essayer de parier, c’est-à-dire choisir 4 numéros, s’il arrive à gagner 4 numéro il prend le Jackpot (Cagnotte). Mais s’il n’arrive pas à avoir les 4 numéros, il peut avoir 3 numéros. Ces 3 numéros lui donnent un coefficient de  4 000 fg fois 150 ce qui est 600  000 fg. Et s’il arrive à avoir aussi deux numéros sur les 4 choisis, il gagne 4 000 fg fois 7 qui lui donnera 28 000 fg. Nous avons donné ce nouveau ‘’Loto 4/50 pour permettre à nos parieurs d’augmenter leur chance de gain et gagner leur vie…’’

Selon nos informations, avant le lancement officiel  du Loto ‘’Super 4 Jackpot ‘’ qui est prévu le lundi 04 décembre 2017, plusieurs carnavals sont prévus  dans les rues des 5 communes de Conakry, de Dubréka et de Coyah.

‘’Avant le lancement officiel, on a préparé beaucoup de choses comme surprises. Et aussi, il y aura des femmes qui vont uniquement expliquer à tous les guinéens  le contenu de ce nouveau produit  de Guinée Games’’, a promis M. Barry.

A noter que le loto ‘’Super 4 Jackpot est ouvert à la vente dès aujourd’hui  jeudi 30 novembre et le tirage sera fait le lundi à partir de 19 heures précises.

Par  Youssouf Keita et Yaya  Drame

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook