Conakry : le collectif des coordinateurs du FNDC de Matoto annonce son départ ‘’définitif’’ du FNDC 

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans une déclaration dont copie a été adressée à Mediaguinée, le collectif des coordinateurs du Front national pour la défense de la Constitution (FNDC) de Matoto a annoncé son départ définitif du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC). Il (le collectif) l’a fait savoir ce mardi 18 février à l’occasion d’un point de presse à la mairie de Matoto.

Selon Bobo Baldé, délégué exécutif du collectif, cette décision est due au manque de concertation jusqu’à la base pour la prise de décision ; à la caporalisation à outrance du front par des mains noires dont le seul but est de plonger le pays dans un chaos lamentable qui leur serait vraisemblablement profitable ; la constatation de certains dysfonctionnements graves au sein des coordinations respectives ; le manque d’accompagnement sérieux des différentes antennes ; le laxisme, la complaisance et le manque de rigueur envers eux-mêmes de certains responsables du FNDC, qui transforment la structure en une sorte de poulailler ou se chamaillent des copains et coquins.

Il termine en invitant ses homologues coordinateurs à suivre leur exemple afin de concentrer leurs efforts sur la promotion de la paix et de la non-violence.

Maciré Camara 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp