Conakry : le général Sékouba Konaté grand absent au mariage fastueux de sa fille aînée Jeannette

Print Friendly, PDF & Email

Le weekend dernier, un mariage haut en couleur a marqué des esprits à Conakry. Jeannette, la fille aînée de l’ex-président de la transition, le général Sékouba Konaté et d’Aïssatou Bah a convolé en justes noces avec Koumandian Keita, le fils de l’ex-maire de Matoto.

Le mariage qui s’est déroulé en grande pompe à l’hôtel Sheraton Grand Conakry (pub gratuite) a connu la présence entre autres de l’épouse de l’ancien Premier ministre Kabinè Komara et de l’ancien chef d’état-major général des armées, le général Nouhou Thiam.

Le général Konaté qui vit désormais en France après les Etats-Unis a lui brillé par son absence. La fille n’avait donc pas à ses côtés son géniteur qui a quitté la Guinée depuis la fin de la transition en 2010 qu’il a conduite avec dextérité.

Robe de mariée éblouissante, décor impressionnant, salle imposante, le couple Keita a cassé la tirelire pour s’offrir un mariage de rêve. Sous les yeux de la jet-set guinéenne, la cérémonie des deux tourtereaux était digne des plus beaux contes de fées. Regardez !!!

Mediaguinee

1 Commentaire
  1. Diallo 11 mois il y a
    Repondre

    En tant que guinéen et frère je souhaite beaucoup de bonheur au couple mais un tel faste ce luxe extravagant est une insulte aux citoyens qui tirent le diable par la queue . Surtout pour des gens dont les parents ont géré les caisses de l’état

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.