Conakry : Mamadou Moussa Kanté, tué mardi, a été ‘’signalé pour fait de banditisme et d’agression sur les citoyens’’, selon le Ministère de la Sécurité

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Contrairement à la version du FNDC, le Ministère de la Sécurité et de la protection civile a déclaré mardi dans un communiqué que le jeune Mamadou Moussa Kanté, tué par balle dans la nuit du lundi à mardi a été ‘’signalé pour fait de banditisme et d’agression sur les citoyens’’.

« (…) A Bantounka II, dans la commune de Ratoma, contrairement aux informations sir les réseaux sociaux, la mort de Mamadou Moussa Kanté, alias Barry, âgé de 20 ans a été enregistrée aux environs de 2heures dans la nuit du lundi à mardi. L’individu a été signalé pour fait de banditisme et d’agression sur les citoyens », dit le Ministère de la Sécurité. Ajoutant que « le corps avait été initialement transporté à l’hôpital Ignace Deen, où conformément à la procédure, les accompagnateurs ont été invités à remplir la fiche de renseignement désormais présente dans toutes les morgues. Les accompagnateurs ont refusé de se plier à cette formalité et ont préféré emmener le corps vers une destination inconnue ».

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp