Conakry: Mamadou Thug et Cie libérés

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Arrêtés lundi lors de la marche interdite des forces sociales contre la hausse du prix des carburants à la pompe, le célèbre comédien guinéen et 9 autres membres de la société civile ont été libérés dans la soirée et placés sous contrôle judiciaire.

Joint au téléphone, le coordonnateur de la cellule de communication des forces sociales a confirmé cette décision.

«Un premier lot a été libéré et Mamadou Thug fait partie de ce lot. Nous sommes en train de démarcher pour que les autres soient libérés», a confié Dorah Aboubacar Koïta.

Après l’interdiction de leur marche par le gouverneur de Conakry, les forces sociales avaient décidé de passer au forcing à Tannerie, conduisant à de violents affrontements avec les forces de l’ordre.

Thierno Sadou Diallo 

(00224) 626 65 65 39

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Momo dit

    Bravo pour votre courage mamadou Thug et Cie; la lutte continue. Seuls les vrais le savent.
    «Lorsque nous pouvons obtenir la satisfaction d’une revendication par le dialogue et la concertation, nous préférons ces deux instruments de travail que la rue. On met le gouvernement à l’épreuve, ce n’est pas une faiblesse », dixit Kassory.
    Vous avez là l’exemple typique du pompier pyromane. Il met le feu puis essaie de l’éteindre. La mauvaise foi à l’état pur. Manoeuvre dilatoire encore et encore.
    Il ne peut pas et le sait très bien. Ce gouvernement n’est pas le sien. Les ministres ne sont pas de lui, seul 1 ou 2 pas plus. Encore ces derniers n’ont aucun pouvoir de décision puisqu’ils sont entichés de directeurs de cabinet à la solde d’alpha et du petit palais. En etre reduit à jouer au apprenti colmateur de breches, type mario; pauvre diable de Kassory.
    Le peuple veille continuez à mentir et dépenser des sommes extraoridnaires, vous ne l’emportez pas au Paradis. Le peché ne monte pas.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp