Conakry : mouvement inhabituel au palais Mohammed V

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Il est 13heures. Un mouvement d’alerte au palais Mohammed V de Conakry qui fait office de Présidence de la République depuis le 5 septembre dernier.

Le président de la transition Mamadi Doumbouya, habituellement très calme a surpris tous ses collaborateurs ce mardi en faisant vider tout le monde. Le personnel civil prié de quitter les lieux. Celui de la Primature aussi.

Selon nos informations, les éléments des forces spéciales ont été rappelés pour rejoindre leurs unités. Panique au niveau des civils, poussant à toute sorte d’interprétations dans la cité.

Aux environs de 16 heures, les véhicules de commandement du chef de l’Etat font des allers-retours. La haute hiérarchie militaire en réunion. Aucun motif encore su. Nous y reviendrons…

Focus de Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp