Conakry : le nouveau président de la jeune chambre internationale pour l’année 2019 installé dans ses fonctions

Print Friendly, PDF & Email

Le nouveau président de la jeune chambre internationale Conakry excellence (JCI) a été installé dans ses fonctions ce samedi 19 janvier 2019, à Conakry. Lors d’une cérémonie de passation de charges qui a réuni plusieurs jeunes activistes, le président sortant a félicité le nouveau, Naman Keita pour la confiance placée en sa personne pour diriger cette organisation locale.

« Je voudrais souhaiter la bienvenue au nouveau président de l’année 2019 Naman Keita. Cher ami président entrant, je vous adresse mes vives et chaleureuses félicitations pour la confiance placée en vous, cette confiance est à mon sens l’unité qu’incarnent les membres. Les relations humaines et professionnelles sont appréciées entre les défaillances et les excès. Permettez-moi de remercier l’ensemble les personnes ressources qui  ont accompagné notre équipe pendant l’exercice  2018 », a dit Mochon Cisséko, président de la JCI Conakry excellence pour l’année 2018.

Pour sa part, le président entrant pour le mandat de l’année 2019, a exprimé sa gratitude aux membres de cette organisation pour la confiance placée en sa personne. Naman Keïta appelle à l’unité d’action des membres  pour atteindre l’objectif que s’est fixée l’organisation.

« Je remercie le tout puissant pour l’honneur qu’il me fait en me confiant la responsabilité de diriger notre organisation locale pour le mandat 2019. Je m’en voudrais si je ne réaffirme pas  ma gratitude à l’endroit des voyants membres  ici présents, qui ont placé leur confiance à ma modeste personne pour diriger notre organisation locale. Certes on dira que ma présence ici est le fait de notre principe sacrosaint qui stipule « un homme, une année, un mandat » et moi je dis, une organisation, un programme, celui du leadership au service de la transformation de nos communauté. C’est pour dire que nous allons maintenir nos acquis pour traduire les objectifs que nous nous sommes assignés à tous les niveaux, c’est pour cela que nous sommes condamnés à unir nos forces pour accélérer la transformation de nos communautés car, dit-on, seul, on peut faire des choses mais ensemble on fera beaucoup de choses », a-t-dit

La jeune Chambre internationale Conakry excellence  est affiliée à la Chambre nationale et regroupe en son sein des jeunes qui œuvrent pour la transformation des communautés.

Thierno Sadou Diallo

+224 626 65 65 39

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.