Conakry: pourchassé par la foule, un présumé voleur meurt après avoir été percuté par une voiture, à Bomboly

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Très tôt ce mercredi 26 janvier 2022, un accident de la circulation s’est produit à Bomboly, dans la commune de Ratoma, en haute banlieue de Conakry. C’est un jeune homme âgé d’une trentaine d’années, non encore identifié, de teint noir, vêtu d’un pantalon qui a été renversé dans une course poursuite lors d’un vol. 

Interrogé, Thierno Ismaël Diallo, taxi-motard témoin de la scène est revenu sur les circonstances de cet accident « En première position, la victime a été cognée par un véhicule en provenance de Bambéto, ensuite  la victime s’est retrouvée sur l’autre voie et il a enfin été heurtée par un autre véhicule  qui quittait vers Cosa immatriculé RC 7010 AQ. La victime est un voleur pourchassé par des gens.», a-t-il précisé, avant d’ajouter ceci : «C’est sur place que la victime a rendu l’âme mais  aucune personne ne s’est présentée pour dire qu’il le connaît »  

Au moment où nous mettions cet article en ligne, les sapeurs-pompiers dépêchés sur le lieu avaient transporté le corps de la victime à la morgue. 

Mamadou Yaya Barry

622266708

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp