Concours de lecture du Saint Coran : le Roi Salmane offre 500 dollars à chacun des 200 candidats non qualifiés

Print Friendly, PDF & Email


À l’occasion du concours national de mémorisation, de lecture et d’interprétation du Saint Coran qui s’est tenue au palais du peuple, le Roi d’Arabie Saoudite Salmane Abdel Aziz Al Saoud -en l’honneur de qui l’édition de cette année a été introduite cette année le prix du serviteur des deux saintes mosquées- a offert mercredi aux candidats non retenus des 250 une enveloppe de 500 dollars chacun.

Cette enveloppe qui leur est remise à titre de prime de participation vise à les encourager et à leur faire savoir qu’ils n’ont pas démérité. Des exemplaires de Coran ont été également distribués aux présents.

Après avoir compéti dans huit (8) catégories , les vainqueurs ont remporté des prix allant de 15.000 dollars à 1.500 dollars, tous offerts par le royaume d’Arabie Saoudite. Parmi eux, Thierno Boubacar Diallo, vainqueur de la catégorie mémorisation du Saint Coran en entier pour les grands et Mohamed Ibrahima Kaba lui aussi vainqueur de la catégorie mémorisation du Saint Coran en entier pour les moins de 11 ans bénéficiant chacun du prix de 15.000 dollars.

Maciré Camara

+224 628 112 098

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.