Concours Miss Guinée : la structure KPAAF validée par l’actuel ministre de la Culture

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La structure KPAAF de dame Aminata Diallo va désormais organiser le concours national de beauté « Miss Guinée ». L’annonce a été faite par la structure à travers un communiqué rendu public le 18 novembre et dont copie a été transmise à Mediaguinee.

Selon le communiqué, le département de la culture, du tourisme et de l’artisanat du gouvernement de la transition a, après l’ancien ministère de la culture, des sports et du patrimoine historique de l’ancien régime, confirmé l’organisation du concours par la structure KPAAF sous la nouvelle appellation Comité d’Organisation Miss Guinée « COOMISGUI ».

Sous le régime défunt d’Alpha Condé, l’organisation du concours Miss Guinée avait suscité assez d’embrouilles entre Aminata Diallo, la directrice générale de la structure KPAAF et du COOMISGUI et Johanna Barry qui organisait l’événement.

Le prochain concours pourrait avoir lieu entre février et mars 2022 à Conakry.

Ci-dessous, le communiqué de la structure KPAAF

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp